Kreston.
Knowing good advice.

Conseil en gestion

La structure et la gestion d’une entreprise deviennent de plus en plus complexes. Les conditions générales changent de plus en plus rapidement, les processus doivent être adaptés. Nous vous aidons à atteindre vos objectifs commerciaux grâce à notre vaste savoir-faire en matière d’entreprise, de manière compétente et orientée vers la pratique.

Les propriétaires de PME sont souvent lourdement grevés par la gestion opérationnelle de leur entreprise, de sorte que les considérations stratégiques ou la gestion des risques sont souvent négligées. Toutefois, il est important que les entrepreneurs prennent le temps d’identifier les risques avec l’aide de consultants expérimentés.

Nous disposons de vastes connaissances dans diverses disciplines au sein de notre cabinet et à l’extérieur de celui-ci par le biais des divers réseaux dans lesquels nous sommes impliqués. Nos spécialistes dans les domaines de la finance, de la fiscalité, du droit et de l’informatique vous garantissent des solutions qui vous aideront à aller de l’avant.

Que vous ayez besoin d’une solution de succession, que vous prévoyiez une restructuration de votre entreprise ou que vous deviez faire face à une situation difficile, nous vous accompagnerons aussi longtemps que nécessaire et souhaité. Concentrez-vous sur votre activité principale  nous nous occupons du reste. Les services de notre division de consultants en gestion :

  • Évaluations d’entreprises

  • Acquisitions et ventes d’entreprises

  • Sociétés nouvellement créées

  • Conseils en matière de démarrage et de financement

  • Préparation des plans d’entreprise

  • Conseil en redressement / Restructuration

  • Avis d’experts

  • Installations

  • Régimes de succession

Vos personnes de contact

Erbil Bora

Partner
General Management NDS HF, CAS FH in Unternehmensnachfolge, CAS Digital Finance
Arbeitsorte Zürich, Baar

Vogel Manuel

Partner, VR-Präsident
Dr. oec. HSG, dipl. Steuerexperte, CAS FH in Unternehmensnachfolge
Arbeitsort Baar

Beratung und Betreuung

Beratung und Betreuung

Beratung bei der a&o kreston ag, Zürich, durch unsere Startup-Experten. Strategiefestlegung und Auftragserteilung durch den Auftraggeber.

1 - 2 Stunden

Unterlagen bereitstellen

Unterlagen bereitstellen

Vorbereitung der Gründungsunterlagen und Zustellung der Unterlagen per E-Mail.

1 - 2 Arbeitstage

Durchsicht der Unterlagen

Durchsicht der Unterlagen

Prüfung der Gründungsunterlagen durch den Auftraggeber und schriftliche Bestätigung

1 - 2 Arbeitstage

Zustellung an das Notariat

Zustellung an das Notariat

Zustellung der Unterlagen an das Notariat und Zustellung des Auftrags an die Bankgesellschaft für die Kapitaleinzahlung.

am gleichen Tag

Überweisung des Kapitals

Überweisung des Kapitals

Zahlung der Aktien- respektive des Stammkapitals vom Auftraggeber an die Bank.

1 Tag

Zustellung der Bestätigung

Zustellung der Bestätigung

Erhalt der Bankbestätigung über die Kapitaleinzahlung Terminvereinbarung mit dem Notariat.

1- 2 Arbeitstage

Notariatstermin

Notariatstermin

Öffentliche Beurkundung der Gründungsdokumente beim Notariat und Zustellung der Gründungsunterlagen an das Handelsregisteramt

3-5 Arbeitstage

Eintragung im Handelsregister

Eintragung im Handelsregister

Mit dem Unternehmen durchstarten.

Durchschnittlich 10 - 12 Tage

a&o kreston

Haben Sie Fragen? Wir sind ein Hallo von Ihnen entfernt:
058 101 02 02 / hello@kreston.ch

Restez à jour: